21/9/08

MƯA THÁNG 9



"En September Sous la Pluie" hay "Tháng 9 trời mưa" - bài hát do ca sĩ Pháp Léo Marjane (sinh năm 1912) trình bày năm 1937.

Bài hát này mới đây được đưa vào phim "Atonement" (tựa tiếng Việt là "Chuộc lỗi").

Cùng nhau nghe lại bài này trong một ngày tháng 9 mưa rơi ở Hà Nội nhé.



En Septembre sous la pluie
H.Warren - A.Dubin - J.Larue

Un vent du soir pleurait dans notre chambre
En septembre
Sous la pluie
Tu vint t'asseoir tout près
Bravant mes larmes
Plein de charme
Et d'ennui

En quelque mots mon bel amour s'envola
Et je restai sans toi cette nuit là...

Le vent du soir pleurait dans notre chambre
En septembre
Sous la pluie

Le soleil ce matin de l'horizon
Est entré dans la maison
Pourtant mon coeur est triste
Ppour moi plus rien n'existe
Que ce jour où tu vint me prévenir
Que tout allait finir

En quelque mots mon bel amour s'envola
Et je restai sans toi cette nuit là...

Le vent du soir pleurait dans notre chambre
En septembre
Sous la pluie

Ảnh "Chiều mưa ở Paris" của Người Thăng Long

0 comments:

Đăng nhận xét

 

VMC Copyright © 2009 | Power by Blogger | Template redesigned by Lý Minh Triết